Espace Location / Gestion
fr

Votre recherche

Vendu
La Membrolle-sur-Longuenée (49770)

5 pièces - 100 m²

LA MEMBROLLE SUR LONGUENEE

Reference : 430P
Découvrir le bien

Pavillon en centre de La MEMBROLLE offrant 4 chambres dont 1 au RDC, belle pièce de vie ave cuisine équipée ouverte sur le salon. 3 chambres à l'étage avec salle de bain (douche et baignoire). Joli jardin clos avec dépendance.  Poèle à bois. Sous-sol enterré sur l'ensemble de la maison.

TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Code postal 49770
surface terrain 350 m²
Surface loi Carrez (m²) 100 m²
Nombre de chambre(s) 4
Nombre de pièces 5
Nombre de niveaux 2
copropriete NON
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Nb de salle de bains 1
Mode de chauffage Electrique
Type de chauffage Radiateur
Format de chauffage Individuel
Murs mitoyens 2
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Charges 90 €
Taxe foncière annuelle 893 €
Rez de chaussée
Entrée 3.45 m²

salon/sejour 27 m²

cuisine 15.81 m²

bureau 11.79 m²

WC 1 m²

Etage 1
Palier 2.1 m²

chambre 13 m²

chambre 10.79 m²

chambre 8.5 m²

bureau 3 m²

salle de bain 7.2 m²

DPE GES
Nous contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone 02 41 81 01 51
Adresse
8 rue Saint-Lazare, 49100 Angers

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

Découvrir nos outils