Espace Location / Gestion
fr
Vendu
Angers (49100)

3 pièces - 82 m²

ANGERS CAMUS

Reference : 483
Découvrir le bien

La Maison Angevine vous propose en exclusivité cet appartement type 3 de 83 m² au deuxième et dernier étage avec ascenseur à deux pas du Leclerc CAMUS. Pièce de vie de 35 m² avec cuisine ouverte aménagée equipée donnant sur un balcon de 10 m² exposé Sud Ouest. 2 chambres de 14 m². Nombreux rangements. Cellier sur le palier et garage. Bonne distribution. Dernier étage d'une copropriété tranquille.

TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Code postal 49100
Nombre de chambre(s) 2
Nombre de pièces 3
Etage 2
Ascenseur OUI
Vue boulevard
copropriete NON
copropriete quote part 1 800 €
copropriete plan sauvegarde NON
copropriete statut syndicat pas de procédure en cours
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Nb de salle d'eau 1
Balcon OUI
Nombre de garage 1
Cave NON
Exposition Sud-Ouest
Quartier Camus
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Taxe foncière annuelle 1 360 €
Rez de chaussée
entrée 5.89 m²

salon/sejour 24.90 m²

cuisine 10.92 m²

Dégagement 6.20 m²

WC 1.54 m²

chambre 14.07 m²

chambre 14.22 m²

salle d'eau 4.98 m²

balcon 9.70 m²

cellier 4.85 m²

garage 14.30 m²

DPE GES
Nous contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone 02 41 81 01 51
Adresse
8 rue Saint-Lazare, 49100 Angers

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

Découvrir nos outils