Espace Location / Gestion
fr

Votre recherche

Vendu
Angers (49100)

2 pièces - 45,03 m²

ANGERS VUE MAINE

Reference : 831b
Découvrir le bien

- Unique sur Angers -

La Maison Angevine vous propose cette nouvelle Exclusivité - Un emplacement d'exeption pour ces 2 appartements - Au 1er étage d'une belle copropriété fin XIX avec balcon de 7 mètres, profitez de la plus belle vue d'Angers.

Une vue sur La Maine, le chateau et la cathédrale. Idéalement situé sur le quai Robert Fèvre, face au centre ville, et à proximité direct du tram.

2 studios de 25m² et 20m² pour de nombreuses possibilités.

Merci de prendre contact avec l'agence pour plus de renseignements.

TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Code postal 49100
Surface loi Carrez (m²) 45 m²
Nombre de chambre(s) 1
Nombre de pièces 2
Etage 1
Ascenseur NON
Vue rivière
copropriete OUI
copropriete lot 11
copropriete nombre de lot 20
copropriete quote part 780 €
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Mode de chauffage Electrique
Type de chauffage Radiateur
Format de chauffage Individuel
Balcon OUI
Cave OUI
Année de construction 1900
Quartier Doutre, hyper centre
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Lot n° 11
nombre de lots 20
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Taxe foncière annuelle 731 €
Rez de chaussée
studio sur la Maine 24.93 m²

Studio sur cour 20.10 m²

DPE GES
Nous contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone 02 41 81 01 51
Adresse
8 rue Saint-Lazare, 49100 Angers

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

Découvrir nos outils