Espace Location / Gestion
fr

Votre recherche

Vendu
Angers (49100)

4 pièces - 145 m²

LOFT 145 m² HYPER CENTRE

Reference : AH0302
Découvrir le bien

Dans l'hyper centre d'Angers, situé au RDC d'un superbe hotel particulier, ancien local à réhabiliter intégralement. Ce vaste plateau de 110 m² au sol offre de multiples possibilités d'aménagement, et plus particulièrement un agencement type loft. Possibilité de création d'un espace extérieur au calme et sans vis-à-vis. Emplacement privilégié entre la place Imbach et la place du Ralliement. Travaux important à prévoir. Photos non contractuelles.

Pour plus renseignements n'hésitez pas à contacer votre agence immobilière La Maison Angevine au 02.41.81.01.51.

TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Code postal 49100
Surface habitable (m²) 145 m²
Surface loi Carrez (m²) 145 m²
Nombre de chambre(s) 3
Nombre de pièces 4
copropriete OUI
copropriete nombre de lot 4
copropriete plan sauvegarde NON
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Année de construction 1900
Quartier hyper centre
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
nombre de lots 4
DPE GES
Nous contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone 02 41 81 01 51
Adresse
8 rue Saint-Lazare, 49100 Angers

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

Découvrir nos outils