02 41 81 01 51
8 rue Saint-Lazare, 49100 Angers

 ANGERS COEUR DE DOUTRE

< Retour

Appartement 66.92 m² - 3 Pièces - Angers (49100)

Bien vendu Exclusivité
gallery loader
Partager cette offre
+1
Description de l'offre

Exclusivité Rue Beaurepaire Angers. Emplacement de 1er choix pour cet appartement trois pièces d'une surface de 66 m² habitable situé au coeur du quartier historique de la Doutre. Réhabilitation possible en deux locatifs indépendants, bureau ou profession libérale. Avantages fiscaux avantageux pour ce bien inscrit à l'inventaire supplémentaire des monuments historiques. Travaux à prévoir. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à contacter votre agence immobilière La Maison Angevine au 02.41.81.01.51.

Descriptif du bien

Code postal 49100


Surface habitable (m²) 66,92 m²


Surface loi Carrez (m²) 66,92 m²


Nombre de chambre(s) 2


Nombre de pièces 3


Ascenseur NON


Nb de salle d'eau 1


Balcon NON


Terrasse NON


Cave OUI


Année de construction 1800


Quartier Doutre


Copropriété OUI


nombre de lots 10


Quote Part annuelle des charges 660 €


Diagnostics de performance énergétique
DPE
DPE
Cette annonce vous intéresse ?
* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre